logo Voici

divertissement · people

Julie Depardieu (Alexandra Ehle) : pourquoi elle a décidé de ne pas appeler Gérard Depardieu "papa"

Julie Depardieu (Alexandra Ehle) : pourquoi elle a décidé de ne pas appeler Gérard Depardieu "papa"
Publié le 16 juil. 2024 à 19:31, mis à jour le 16 juil. 2024 à 17:37

Dans les interviews qu'elle accorde, Julie Depardieu n'appelle jamais Gérard Depardieu "papa", mais le nomme toujours par son prénom. Une habitude dont elle s'était expliquée dans les colonnes de Femme Actuelle, en 2014.

Les téléspectateurs de France 3 sont en joie ! Ce mardi 16 juillet, la série Alexandra Ehle fait son grand retour, même si, malheureusement, il s'agit d'une rediffusion. Dans cette fiction, Julie Depardieu incarne l'héroïne, une médecin légiste fascinée par le corps humain. Un rôle qu'elle occupe depuis plusieurs années, et dont le succès l'étonne toujours autant. "Il y a des trucs qui marchent et j’en suis très étonnée. Je ne regarde jamais de séries et celle-ci fonctionne très bien. C’est sûrement grâce à ce personnage qui est désobéissant et pourtant tout se passe bien pour elle. C’est un peu notre rêve à tous. Et il y a cette opposition entre les crimes atroces auxquels Alexandra est confrontée et l’humour de cette série", reconnaissait l'actrice de 48 ans dans les colonnes de Sud Ouest, il y a deux ans.

Mais même si Julie Depardieu à de quoi se sentir honorée par le succès de la série, elle confiait dans cette même interview avoir la sensation d'avoir "raté (sa) (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: