
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !

Après un comportement jugé inacceptable par la production, Julian de l'Île de la tentation a été exclu du programme. On vous raconte !
Entre révélations inattendues et tensions amoureuses, les derniers épisodes de L’Île de la Tentation ont totalement relancé le jeu. Julie, blessée par l’infidélité d’Arnaud, a claqué la porte de l’aventure, seule mais résolue. Depuis, un lien ambivalent semble se tisser entre elle et Valentin Renson, l’un des tentateurs de la saison. En parallèle, Maëva a vu son équilibre vaciller lorsqu’elle a recroisé son ancien compagnon Rémy sur le tournage des Apprentis Aventuriers.
Un choc émotionnel qui a alimenté les tensions avec Malek, son partenaire actuel, au point de créer une fracture irréversible. Dépassé, ce dernier a exprimé publiquement son exaspération, annonçant peu après, avec Maëva, la fin de leur relation. Alors que les couples se délitent un à un, l’émission confirme son pouvoir de bouleverser les certitudes, et expose les failles les plus intimes devant des millions de spectateurs.
Exclusion choc dans L’île de la tentation : Julian écarté du bilan final
Le 25 mars sur W9, le public découvrira le bilan tant attendu de la saison 10 de L’île de la tentation. Tous les couples encore en lice reviendront sur leur aventure aux côtés de Delphine Wespiser… sauf un. Julian, qui avait participé avec sa compagne Cory, a été écarté par la production. Dès les premières minutes de l’épisode, déjà disponible sur M6+, l’animatrice l’explique sans détour : « Cory, pour information, nous n’avons pas convié Julian vu son comportement sur les réseaux sociaux depuis son retour de L’île de la tentation. »
Depuis la fin du tournage, le jeune homme a multiplié les publications polémiques, ciblant aussi bien son ex-petite amie que la production. Lors d’une interview, il a évoqué un montage partial et dénoncé l’absence d’une confrontation qu’il estime avoir été injustement refusée. La production, elle, a estimé que ses agissements dépassaient les limites acceptables.
https://www.instagram.com/p/DHWjrj7OlMi/
Tensions persistantes et rancune affichée : Cory brise le silence
Présente au bilan, Cory (Île de la tentation) s’est exprimée avec franchise sur l’après tournage : « Avec Julian, c’est compliqué. Au début, sur les réseaux sociaux, on a commencé à rentrer en guerre. Ça s’était un peu calmé. J’ai vu qu’il avait continué en faisant des réels de provocation, je vois qu’il a toujours une certaine rancune. » Si elle n’a pas de haine envers lui, elle confie une certaine peine à la vue des images : « Le Julian que je vois à la télé, je ne le connais pas du tout. Le Julian qui est triste, qui se livre, je ne le connais pas du tout. C’est le Julian que j’aurais voulu voir, comprendre ce qu’il avait en lui, ce qu’il avait pour moi. Ça je ne l’ai jamais compris, j’ai toujours compris qu’il s’en fichait et qu’il ne m’aimait pas. »
Ensemble depuis huit mois avant l’émission, Julian et Cory ont tous deux fauté : elle avec Nasser, lui avec Angelica. Une aventure marquée par la trahison, la rupture… et désormais, par une éviction inédite. Seloon vous, cette décision suffira à faire retomber la tension, ou la polémique ne fait que commencer ?
À lire aussi sur Officielles: