logo Nextplz

"J’ose espérer qu’elle a autre chose à proposer" : Natasha St-Pier allume Inès Reg et se moque de son spectacle

"J’ose espérer qu’elle a autre chose à proposer" : Natasha St-Pier allume Inès Reg et se moque de son spectacle
Publié le

La saison 13 de Danse avec les stars a été marquée par le conflit entre Natasha St-Pier et Inès Reg. Une polémique qui a enflammé la Toile et fait couler beaucoup d'encre. En effet, une altercation avait eu lieu en coulisses entre les deux femmes. Dans le feu de l'action, la chanteuse canadienne aurait insulté ironiquement de "petite salope" l'humoriste. Les deux protagonistes s'étaient ensuite exprimées publiquement à tour de rôle via leurs réseaux sociaux pour clarifier la situation. Un an après cette embrouille, Natasha St-pier revient à la charge.

Natasha St-Pier cash sur la reprise ironique de sa chanson par Inès Reg

En ce moment, Natasha St-Pier assure la promotion de la nouvelle saison de Léo Mattéï. Dans une récente interview accordée au journal Le Parisien, celle qui incarne Anaïs dans la série diffusée sur TF1 est revenue sur son altercation avec Inès Reg. Rappelons que dans son nouveau spectacle "On est ensemble", l'humoriste de 32 ans ne manque pas d'évoquer leur fameuse dispute, sous forme de karaoké ironique… Chanté avec son public. Ce à quoi, sa rivale à souhaiter réagir. "Je trouve cela bien pour moi, pour la chanson, pour les auteurs et compositeurs qui touchent des droits chaque soir", a-t-elle ironisé. Natasha St-Pier a déclaré dans la foulée : "Mais quelque part, je trouve cela triste que ce soit ce conflit et moi que l’on retienne de son spectacle".

Natasha St-Pier tacle subtilement sa rivale

Toujours auprès de nos confrères du Parisien, celle qui a vécu une expérience douloureuse à l'Eurovision a précisé : "C’est dommage, car, sincèrement, je n’ai jamais détesté Inès Reg". Et concernant ses propos qui ont choqué l'ex de Kévin Debonne, elle a expliqué : "Si je lui ai fait cette blague ratée, c’est parce que je l’appréciais, je la respectais et j’avais envie de rigoler avec elle". Natasha St-Pier aurait pu s'arrêter sur ce méaculpa, mais elle a décidé d'en rajouter une couche. Un tacle visant directement le spectacle de sa pseudo-rivale. "Je n’ai pas vu son spectacle, mais j’ose espérer qu’elle a autre chose à proposer", a-t-elle lâché cash.

"Je ne pouvais pas faire comme si rien ne s’était passé"

Récemment, c'est Inès Reg qui évoquait cette altercation. Dans un entretien accordé à Ciné Télé Revue, la jeune femme avouait avoir été très marquée par les évènements. Ce, à cause du traitement médiatique dont elle a fait l'objet par la suite. Cette dernière a même vu les ventes de son spectacle chuter. "Je ne me suis jamais sentie en tort, j’ai subi ce qui s’est passé. Sur le moment, j’ai eu peur : peur que ce soit la fin de quelque chose", a-t-elle fait savoir. Inès Reg a également expliqué pourquoi elle évoque cette affaire sur scène. "Je ne pouvais pas faire comme si rien ne s’était passé. Je raconte tout à mon public. J’ai vécu une tornade médiatique, ça fait partie de ma vie. Il fallait trouver le moyen d’en parler. Je détourne donc une chanson que j’aimais beaucoup. On en parle sans en parler et c’est fait avec humour", a-t-elle ajouté.

Publicité

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme