
Jordan Bardella proche de Marine Le Pen : sa mère s'indigne, "Il n'a qu'une seule maman"

En mars dernier, Marine Le Pen a vu sa vie prendre un tournant inattendu. Face à la justice pour son procès des financements du RN, la fille du regrettable Jean-Marie Le Pen a écopé d’une condamnation de 5 ans de prison, dont 2 ferme sous bracelet électronique. Mais comme si cela n’était pas suffisant, la cheffe de fille a été jugée inéligible à la présidentielle de 2027. Une situation regrettable pour le parti qui a laissé la voie à Jordan Bardella. D’ailleurs, ce dernier se dit prêt à prendre la place de Marine Le Pen.
L’homme politique répond aux questions de Karine Le Marchand
Le 1er juin prochain, les téléspectateurs de M6 vont retrouver Karine Le Marchand sur le petit écran. Mais cette fois-ci, la célèbre animatrice de la chaîne ne sera pas aux côtés des agriculteurs. En effet, cette dernière sera aux commandes de son émission Une ambition intime. Un programme durant lequel la présentatrice part à la rencontre de femmes et hommes politiques. C’est ainsi qu’elle avait pu avoir une discussion avec Nicolas Sarkozy, Arnaud Montebourg, Valérie Pécresse ou encore Jean-Luc Mélenchon. Mais pour ce nouveau numéro de l’émission, celle qui a affiché des personnes qui forçaient l’entrée de sa propriété va s’entretenir avec des personnalités politiques comme Gérald Darmanin, Sandrine Rousseau ou encore Jordan Bardella. Marine Le Pen, elle aussi, a répondu aux questions de l’animatrice. L’occasion pour cette dernière de faire quelques confidences sur son poulain.
Une relation surprenante entre Marine Le Pen et Jordan Bardella
Pour retrouver Karine Le Marchand sur le petit écran, il va encore falloir attendre. Cependant, la chaîne a toutefois partagé un extrait de l’émission sur les réseaux sociaux. Une vidéo dans laquelle on peut voir Marine Le Pen. Face à la caméra, cette dernière a évoqué sa relation avec Jordan Bardella. “Il n’a jamais voulu me tutoyer, il préfère me vouvoyer”, a-t-elle révélé. Une formalité qui est loin de déranger la fille de Jean-Marie Le Pen. “Après tout, ça ne me pose pas de difficultés ”, a-t-elle ajouté. Cependant, la présidente du Rassemblement National n’a pas été la seule à prendre la parole dans l’émission. En effet, la mère de l’homme politique a également été interrogée. À son tour, Luisa a aussi fait des révélations sur son fils.
“Ce n’est pas sa deuxième maman”
Dans l’émission de Karine Le Marchand, la mère de Jordan Bardella n’a pas hésité à jouer la carte de la franchise. C’est ainsi qu’elle a fait des révélations sur son fils. Et il faut dire que personne ne l’avait vu venir. Pour commencer, Louisa s’est confiée sur la relation entre son fils et Marine Le Pen. “Il ne m’a jamais présenté à Marine Le Pen ! Moi, j’aimerais bien que Jordan me présente Marine Le Pen, pourquoi pas, après tout. Ce n’est pas sa deuxième maman parce qu’il n’a qu’une maman”, a-t-elle confié. Des mots qui ont été rapportés à Jordan Bardella par Karine Le Marchand. L’auteur de Ce que je cherche n’a pas alors manqué de s’expliquer. “On va organiser ça ! Non mais c’est vrai que par principe, j’ai toujours cloisonné. Mais ça se fera.” Une initiative qui devrait faire plaisir à la mère de Jordan Bardella.