logo Nextplz

divertissement · people

Jonathan Matijas : sa femme Shanna Kress le trouve moche, il réagit cash

Jonathan Matijas : sa femme Shanna Kress le trouve moche, il réagit cash
Publié le 02 juil. 2024 à 14:00, mis à jour le 02 juil. 2024 à 12:01

La naissance de leur fils Loüka a complètement transformé Jonathan Matijas et Shanna Kress. En effet, les jeunes parents, comblés par leur vie de famille, n'ont pourtant pas laissé leur vie professionnelle de côté. En plus de la création de leur programme sportif, le couple a relancé leur chaîne Youtube. Shanna et Jonathan ont lancé un nouveau format, celui du talk-show. Dernièrement, ces derniers ont évoqué l'infidélité : "On pense pareil, on est sur la longueur d'ondes. Déjà pour l'éviter, on est tout le temps dans la discussions, dans la remise en question. On se laisse pas aller, on est tout le temps en train de se séduire, et on fera ça jusqu'à la fin de notre vie. On sait qu'être en couple c'est un combat quotidien. On sait que l'un comme l'autre, si ça devait arriver, il n'y aura pas de retour en arrière." Shanna poursuit : "On a trop de respect l'un pour l'autre pour imaginer quoique ce soit. Ce serait déjà manquer de respect à l'un de nous, donc ce n'est pas possible, ça n'existe pas. En plus maintenant on a Loüka, c'est mort !" Cependant, il semblerait que Jonathan ne parvienne plus à séduire sa chérie Shanna... On vous dit tout.

Shanna Kress, "Je kiffe enfin ma silhouette"

Si Shanna Kress s'est découvert un amour inestimable pour son fils Loüka, celle-ci a eu beaucoup de mal à supporter la grossesse, et les changements physiques que celle-ci engendre. En effet, la jeune femme a pris beaucoup de poids, et a perdu sa silhouette sportive. Cependant, après son accouchement, elle s'est donnée à fond pour se ressentir à l'aise. Quelques mois plus tard, Shanna a pris la parole, heureuse : "Quand je me lève le matin, je kiffe enfin ma silhouette. J’ai dû attendre sept mois, mais j’y suis arrivée. Comme vous le savez, j’en ai chié. Ma sage-femme m’avait dit neuf mois pour faire, et neuf mois pour défaire. Je n’étais pas loin. Je suis maman et femme, mais je vis les deux en étant très épanouie du fait que j’ai pu retrouver ma silhouette !" Il était également important pour elle de se sentir femme et sexy auprès de son homme. Mais aujourd'hui, c'est Jonathan Matijas qui ne se sent pas à l'aise... On vous en dit plus.

© Instagram / @ matijasjonathan

Jonathan Matijas, "L'heure est grave !"

Vous l'aurez compris, il est très important pour Shanna Kress et Jonathan Matijas de continuer à se séduire, pour ne pas perdre la flamme. Mais aujourd'hui dans sa story, le jeune papa se confie, stressé et choqué : "L'heure est grave ! Grosse remise en question. Faut que je te raconte... Dans le cadre du suivi promis, on s'apprêtait à appeler un soldat qui a rejoint notre nouveau challenge de sport Summer Express. Et là, ma femme me dit que je suis moche ! Ah moi, je l'ai pris comme ça ! Zeubi c'est fou comme ça fait peur de ne pas plaire à sa moitié comme au premier jour ! Même à 80 piges je veux qu'elle se dise 'bababa c'est mon homme !' Donc que faire ?" Vraie remise en question ou coup de pub pour leur programme sportif ? Affaire à suivre. Restez connectés.

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: