logo Voici

"Joie post-mortem" : après sa prétendue mort, Dany Boon s'amuse en révélant une conséquence inattendue

"Joie post-mortem" : après sa prétendue mort, Dany Boon s'amuse en révélant une conséquence inattendue
Publié le

On ne pourra pas empêcher Dany Boon de faire ce qu'il fait de mieux : de l'humour ! Ce vendredi 23 mai 2025, sur Instagram, il s'est une nouvelle fois amusé de sa prétendue mort suite à son accident de voiture... Qui n'a pas été sans conséquences !

Dany Boon, humoriste, acteur et réalisateur incontournable du cinéma français, s’est imposé au fil des ans comme l’un des visages les plus aimés du public. Révélé notamment par ses one-man-shows et ses sketchs sur les différences culturelles du Nord, il connaît une consécration phénoménale en 2008 avec Bienvenue chez les Ch’tis, comédie devenue culte qui explose le box-office français. Depuis, il enchaîne les succès populaires : Rien à déclarer, Supercondriaque, Radin ou encore Le Lion, où il prouve qu’il peut à la fois faire rire et émouvoir.

Mais début mai 2025, c’est pour une raison bien moins joyeuse que son nom a envahi les médias : victime d’un accident de voiture sur l’autoroute A4 en revenant d’une journée en famille à Europa-Park, Dany Boon a eu une belle frayeur. Heureusement seul à bord, il est pris en charge par les pompiers sans blessure grave. À peine remis de ses émotions, il s’amuse même à signer des dédicaces aux secours présents. (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme