John Travolta : apparition surprise en Dany Zucco lors d’une projection de « Grease »

John Travolta a créé l’événement en apparaissant dans le costume de Danny Zucco, son personnage dans le mythique film « Grease » à Hollywood.
Une belle surprise. Ce vendredi 27 juin, John Travolta a fait sensation à Hollywood. En effet, l’acteur de 71 ans est apparu à la projection de « Grease » Sing-a-Long organisée au Hollywood Bowl.
À cette occasion, l’acteur John Travolta s’est replongé dans ses souvenirs en apparaissant dans le costume de Danny Zucco à la surprise générale. Vêtu d’un perfecto en cuir et de sa mythique coupe de cheveux, l’acteur a pu monter sur la scène du Hollywood Bowl et reprendre avec tout le public le célèbre « Top-bop-a-loo-mop, galop-rom-bom » d’Elvis.
Sur Instagram, John Travolta a tenu à immortaliser cet événement et cette apparition. En effet, il dévoile d’abord un portrait de lui dans son costume emblématique puis une vidéo de son apparition sur scène qui a largement déchaîné la foule. Il déclare en légende de sa rare publication : « Ce soir au Hollywood Bowl, pour la première fois, j'ai surpris tout le monde au GREASE Sing-A-Long en me déguisant en Danny Zuko. » Il ajoute : « Personne ne le savait. Même pas les acteurs. Merci pour cette superbe soirée. »
Lire aussi : Mort d’Olivia Newton-John : John Travolta lui rend un touchant hommage
« Grease », un succès planétaire
C’est en 1978 que le duo John Travolta et Olivia Newton-John a brillé sur le grand écran. Amour, danse et...