logo Voici

Joe Jonas et Sophie Turner : le divorce officiellement prononcé, un an après leur séparation

Joe Jonas et Sophie Turner : le divorce officiellement prononcé, un an après leur séparation
Publié le 12 sept. 2024 à 02:21, mis à jour le 12 sept. 2024 à 00:26

Après des mois de tensions et de négociations, Joe Jonas et Sophie Turner ont officiellement finalisé leur divorce, selon des documents obtenus par TMZ le 10 septembre 2024. Le couple, marié depuis 2019 et parents de deux jeunes enfants, avait annoncé sa séparation en septembre 2023.

La fin d'une belle histoire d'amour. Rappelez-vous, après s’être rencontrés en 2016 et s'être fiancés un an plus tard, Joe Jonas et Sophie Turner s'étaient unis en 2019 à Las Vegas. Un mois plus tard, ils s'offraient même une somptueuse cérémonie traditionnelle dans le château Martinay, situé en France, près de Carpentras. Rapidement, le membre du groupe Jonas Brothers, et l'actrice de Game of Thrones ont accueilli, en 2020 et 2022, leurs deux enfants, Willa et Delphine. Mais cette magnifique idylle a brutalement pris fin, prenant de court leurs fans, lorsque Joe Jonas a déposé une demande de divorce le 6 septembre 2023. Le couple aurait subi de grosses tensions conjugales depuis des mois.

Après un an de tensions entre les ex-conjoints, TMZ a dévoilé le 10 septembre 2024 qu'ils ont réussi à conclure un accord amiable sur les principales questions en suspens, notamment la garde de leurs filles et la gestion (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: