Joe Biden malade depuis des années ? Un proche de l'ancien président américain relance les soupçons

Deux jours seulement après avoir appris que Joe Biden était atteint d'une forme grave de cancer de la prostate, ce dimanche 18 mai, certains experts doutent de l'honnêteté de l'ancien président américain. Explications.
Il a choqué le monde. Ce dimanche 18 mai 2025, le 46e président des États-Unis a créé un véritable raz-de-marée en révélant être atteint d'un cancer "agressif" de la prostate ayant atteint les os. Une annonce surprenante qui a touché l'opinion publique et n'a pas manqué d'être accompagnée d'une série de messages de soutien à destination de l'octogénaire, que ce dernier n'a pas tardé à remercier. "Joe est un battant - et je sais qu'il relèvera ce défi avec la même force, la même résilience et le même optimisme qui ont toujours défini sa vie et son leadership", a réagi l'ancienne vice-présidente Kamala Harris sur X. De son côté, le roi Charles III, lui aussi en lutte contre un cancer dont la nature n'a jamais été révélée, a envoyé un mot personnel à l'ancien locataire de la Maison Blanche. Et même Donald Trump s'est dit "attristé" d'apprendre cette nouvelle.
Mais ce n'est un secret pour personne, la sympathie du magnat de l'immobilier et actuel leader de la première puissance (...)
À lire aussi sur Voici: