logo Voici

divertissement · people

Joe Biden inapte pour effectuer un second mandat ? Jill Biden sort enfin du silence et réagit aux critiques

Joe Biden inapte pour effectuer un second mandat ? Jill Biden sort enfin du silence et réagit aux critiques
Publié le 01 juil. 2024 à 21:18, mis à jour le 01 juil. 2024 à 19:23

Quelques jours après le débat catastrophique qui opposait Joe Biden à Donald Trump, pour la course à la Maison Blanche, Jill Biden est sortie du silence, pour répondre aux détracteurs de son mari, qui le jugent inapte à briguer un second mandat.

Le compte à rebours est lancé, avant que les Américains ne décident de la personne qui succédera à Joe Biden à la Maison Blanche. Le président américain, qui espère briguer un second mandat, semble pour l'heure mal parti. Ce jeudi 27 juin 2024, Joe Biden et Donald Trump ont officiellement ouvert leurs campagnes en débattant à la télévision, face à des millions de téléspectateurs. Mais la soirée ne s'est pas du tout passée comme prévu pour Joe Biden, qui a délivré une prestation catastrophique, lui qui semblait parfois hagard, et qui avait beaucoup de mal à terminer certaines phrases. "Je ne sais vraiment pas ce qu'il a dit à la fin de cette phrase, je ne pense pas qu'il le sache lui-même", a même lancé Donald Trump, après une intervention de son adversaire.

Après ce débat raté, le New York Times a même appelé le président américain à renoncer à sa candidature. "Joe Biden a été un président admirable. Sous son commandement, la nation a prospéré (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: