Jocelyne Wildenstein, surnommée la femme chat, est morte à 79 ans

Ce mardi 31 décembre, Jocelyne Wildenstein qui était surnommée la femme chat est décédée à l'âge de 79 ans des suites d'une embolie pulmonaire.
Jocelyne Wildenstein, célèbre pour ses nombreuses interventions de chirurgie esthétique pour ressembler à un félin, est morte ce mardi 20 décembre à l'âge de 79 ans. Celle que l'on surnommait la femme chat est décédée des suites d'une embolie pulmonaire, a indiqué son compagnon Lloyd Klein à l'AFP ce mercredi 1er janvier, une information confirmée par Le Parisien. "Une icône est partie", aurait-il commenté la disparition de la mondaine avant de préciser : "Elle est décédée d’une embolie pulmonaire dans un palace parisien."
Qui était Jocelyne Wildenstein, surnommée la "femme chat" et décédée à 79 ans ?Au cours de son existence, Jocelyne Wildenstein a subi d'incalculables opérations de chirurgie esthétique dans le but de ressembler à un félin. Elles étaient estimées au total à plus de deux millions d'euros et lui ont valu son iconique surnom : la femme chat. Connue pour son obsession à remodeler son visage, la mondaine était aussi appelée La Fiancée de Wildenstein, en référence à La Fiancée de Frankenstein. Elle a été la première épouse du milliardaire (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: