logo Elle

Jo-Wilfried Tsonga, père pour la troisième fois : il dévoile le prénom de sa fille

Jo-Wilfried Tsonga, père pour la troisième fois : il dévoile le prénom de sa fille
Publié le

Jo-Wilfried Tsonga est devenu père pour la troisième fois et partage le prénom choisi pour sa fille.

La famille Tsonga s’agrandit. Ce jeudi 3 juillet, le joueur de tennis français a saisi son compte Instagram afin d’annoncer la naissance de son troisième enfant avec son épouse Noura El Shwekh.

C’est par le biais d’une publication sur Instagram que le joueur de tennis français a dévoilé un carrousel de photo de sa petite famille. Un premier selfie avec fille à la maternité, moment de peau à peau mais aussi photo de famille au complet, Jo-Wilfried Tsonga a tenu a partagé avec ses abonnés l’écriture de ce nouveau chapitre de vie. 

Lire aussi : Jo-Wilfried Tsonga : « Quand on dit à un joueur qu’il n’est pas bon, trop gros ou trop noir, cela a un impact »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jo-Wilfried TSONGA (@tsongaofficiel)

En légende de cette publication, il témoigne sa joie et dévoile le prénom choisi par le couple pour leur enfant : « Poe-Ivy est arrivée dans nos vies avec calme et douceur » Une jolie nouvelle qui semble également ravir les deux premiers enfants du couple que forment Jo-Wilfried Tsonga et Noura El Shwekh : Sugar, né en 2017, et Leelow, né en 2021.

Cette publication a notamment fait réagir certains noms très connus dans le monde sportif à l’instar de Marie-José Pérec qui a tenu à féliciter le couple en commentaire. 

Lire aussi : « C’est un crève-cœur de...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme