logo Voici

divertissement · people

JO de Paris 2024 : le père d’une championne olympique accusé d’avoir embrassé de force une volontaire

JO de Paris 2024 : le père d’une championne olympique accusé d’avoir embrassé de force une volontaire
Publié le 01 août 2024 à 18:50, mis à jour le 01 août 2024 à 16:54

Ce jeudi 1er août 2024, Le Parisien révèle que le père de Barbara Matic, championne olympique de judo aux Jeux Olympiques de Paris est accusé d’avoir embrassé de force une volontaire. La supposée victime a déposé plainte contre lui.

Que s’est-il passé en marge de la victoire de Barbara Matic, championne olympique croate de judo dans la catégorie des moins de 70 kilos ? Pour rappel, la sportive de 29 ans était la grande favorite de sa catégorie malgré le fait qu’elle n’ait jamais décroché de médaille olympique avant ces Jeux de Paris. Un rôle de favorite qu’elle a assumé puisqu’elle s’est imposée mercredi 31 juillet 2024 face à l’Allemande Miriam Butkereit. À l’Arena Champ-de-Mars, Barbara Matic a disputé un match intense face à son adversaire qui n’aura pas fait le poids.

Ce jeudi 1er août 2024, le nom de la Croate fait le tour des médias pour une tout autre raison. En effet, son père est accusé d’avoir embrassé de force une volontaire. Ce dernier aurait été dans un état d’euphorie en assistant à la victoire de sa fille, comme le révèle Le Parisien en exclusivité.

Un homme particulièrement bruyant

Alors qu’une plainte a été déposée contre lui, le père de Barbara Matic s’est expliqué ce (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: