logo Voici

divertissement · people

JO de Paris 2024 : ce détail qui a particulièrement mis mal à l'aise Tony Estanguet

JO de Paris 2024 : ce détail qui a particulièrement mis mal à l'aise Tony Estanguet
Publié le 11 août 2024 à 15:06, mis à jour le 11 août 2024 à 13:17

Les Jeux Olympiques de Paris 2024 touchent à leur fin. Alors que la cérémonie de clôture aura lieu ce dimanche 11 août, 26 juillet, Tony Estanguet, grand patron de ces JO, est revenu sur les événements marquants de ces deux dernières semaines riches en émotions.

Pari réussi pour Tony Estanguet ! Les Jeux Olympiques de Paris ont visiblement enchanté les Français et le monde entier. Un franc succès qui fait son bonheur et son immense fierté "Ça a dépassé mes rêves. Quelque chose que je n'explique pas s'est produit le soir de la cérémonie d'ouverture ou le premier jour, et c'est allé au-delà de ce qu'on pouvait imaginer", a rapporté le président du Comité d'organisation aux équipes du Journal Du Dimanche. "Quand je voyais nos sites de compétitions, ça ne pouvait qu'être beau. Mais ça s'est avéré plus joli en vrai que sur ordinateur".

Avec ses équipes, Tony Estanguet a mis les petits plats dans les grands. Pour exemple, la place de la Concorde, entièrement rénovée pour l'emblématique tournoi, a notamment accueilli de multiples épreuves comme le skateboard ou encore le breakdance. Ceux qui ont assisté aux épreuves d'équitation orchestrées à Versailles ont visiblement été subjugués par le (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: