logo Voici

divertissement · people

JO 2024 : Yseult explique pourquoi elle a dû se "faire violence" pour chanter à la cérémonie de clôture

JO 2024 : Yseult explique pourquoi elle a dû se "faire violence" pour chanter à la cérémonie de clôture
Publié le 12 août 2024 à 19:05, mis à jour le 12 août 2024 à 17:13

Yseult a illuminé le Stade de France, ce dimanche 11 août 2024, en chantant le titre My Way, devant une salle pleine à craquer. Un défi qui a généré énormément de pression chez la chanteuse, qui a avoué avoir dû se faire violence pour accepter.

La cérémonie de clôture des JO de Paris a fait couler beaucoup d'encre sur les réseaux sociaux, ce dimanche 11 août 2024. Après deux semaines intenses et inoubliables, la capitale française a passé le flambeau à Los Angeles, qui organisera les prochains Jeux Olympiques. Pour cette passation, Karen Bass, la maire de la Cité des Anges, était présente, aux côtés de la maire de Paris, Anne Hidalgo, mais également de la championne olympique Simone Biles. Pour assurer la partie musicale, les organisateurs ont misé sur des stars de renom, telles que Phoenix, Angèle ou encore Yseult, venue clôturer la cérémonie.

Sublime dans une longue robe noire, la chanteuse de 29 ans est arrivée sur la scène du Stade de France, à la fin de la soirée, pour chanter My Way, le classique de Claude François repris par Frank Sinatra. Un moment suspendu dans le temps, pour une performance qui a fait l'unanimité auprès des internautes, en témoigne les nombreux tweets qui (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: