JO 2024 : une escrimeuse annonce être enceinte de sept mois... juste après avoir combattu !

Après avoir été éliminée en huitièmes de finale du tournoi de sabre en escrime lors des Jeux olympiques de Paris, une athlète a révélé sa grossesse, sur sa page Instagram. La jeune femme a avoué à ses abonnés qu'elle était enceinte... de sept mois !
Paris aux couleurs des Jeux Olympiques, un rêve pour beaucoup de Français qui est devenu réalité ! Ce vendredi 26 juillet 2024, les Jeux ont été lancés par une cérémonie d'ouverture qui ne cesse de faire couler de l'encre, sur laquelle tout le monde a son avis. Une chose est sûre, les organisateurs ont frappé un grand coup, en invitant Céline Dion, qui n'avait pas chanté en public depuis quatre ans, à cause de graves problèmes de santé. Si les prestations de Lady Gaga et aya Nakamura n'ont laissé personne indifférent, l'apparition de Philippe Katerine en a agacé plus d'un, lui qui était apparu presque nu et peint en bleu, représentant Dionysos.
Malgré les polémiques, la lumière appartient désormais aux athlètes, qui brillent dans leurs disciplines, notamment les Français, qui multiplient les médailles. En escrime, ce lundi 29 juillet, les téléspectateurs ont pu assister à la victoire de Manon Apithy-Brunet, qui a battu son adversaire tricolore (...)
À lire aussi sur Voici: