logo Voici

divertissement · people

JO 2024 : Un célèbre athlète a perdu un objet précieux dans la Seine lors de la cérémonie d'ouverture

JO 2024 : Un célèbre athlète a perdu un objet précieux dans la Seine lors de la cérémonie d'ouverture
Publié le 27 juil. 2024 à 18:28, mis à jour le 27 juil. 2024 à 16:40

Lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques 2024, certains athlètes de chaque pays participant ont défilé sur la Seine. Chaque délégation avait choisi un porte-drapeau et l'un d'entre eux a connu une déconvenue au moment de brandir le tissu. Un couac qui l'a quand même amusé !

Vendredi 26 juillet, des athlètes venus du monde entier ont fièrement défilé sur la Seine lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques 2024. L'euphorie était à son comble et l'un des porte-drapeaux s'est laissé dépasser par l'émotion au point de perdre… son alliance dans l'eau. Il s'agit de l'italien Gianmarco Tamberi, spécialiste du saut en hauteur et champion olympique de sa discipline en 2021 à Tokyo, et champion du monde en 2023 à Budapest. C'est le média transalpin Il Messaggero qui a communiqué sur cette déconvenue. Les mains trempées, il a confié sur Instagram avoir vu sa bague "glisser", "voler" puis "tomber dans l'eau". Taquin, l'un de ses coéquipiers lui aurait lancé : "Maintenant, que dis-tu à ta femme ?".

En couple depuis 2009 avec Chiara Bontempi et mariés depuis septembre 2022, les amoureux se sont illustrés à plusieurs reprises ensemble lors d'événements publics. L'Italien qui entrera (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: