logo Voici

divertissement · people

JO 2024 : Tom Cruise, Ariana Grande, Lady Gaga... pluie de stars pour applaudir le retour de la gymnaste américaine Simone Biles

JO 2024 : Tom Cruise, Ariana Grande, Lady Gaga... pluie de stars pour applaudir le retour de la gymnaste américaine Simone Biles
Publié le 28 juil. 2024 à 23:19, mis à jour le 28 juil. 2024 à 21:22

Ce dimanche 28 juillet 2024, l'Américaine Simone Biles, qui est certainement l'une des gymnastes qui a écrit les plus belles pages de l'histoire de la discipline, a fait son grand retour aux Jeux olympiques de Paris 2024. Un parterre de stars américaines se sont déplacées pour ne rien manquer du spectacle.

Des étoiles plein les yeux. C'est ce que provoquent les Jeux olympiques de Paris 2024 depuis son lancement, vendredi 26 juillet 2024, au soir de la cérémonie d'ouverture. En effet, au milieu du défilé des délégations du monde entier qui ont vogué sur la Seine à bord d'une flotte de 85 bateaux, des stars de la chanson ont réalisé des performances à couper le souffle. Lady Gaga a interprété Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire, dans un Français approximatif plus que séduisant, Aya Nakamura a dansé et chanté au milieu de la Garde Républicaine, Juliette Armanet était accompagnée du musicien Sofiane Pamart et de son piano enflammé et Céline Dion a clôturé le spectacle au premier étage de la tour Eiffel, avec le splendide Hymne à l'amour d'Edith Piaf.

Mais les chanteuses de la cérémonie d'ouverture ne sont pas les seules stars à participer aux Jeux olympiques. Ce dimanche 28 juillet 2024 (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: