logo Voici

divertissement · people

JO 2024 : Serena Williams, victime d'un gros mal de mer, a failli vomir sur Rafael Nadal

JO 2024 : Serena Williams, victime d'un gros mal de mer, a failli vomir sur Rafael Nadal
Publié le 27 juil. 2024 à 23:54, mis à jour le 27 juil. 2024 à 22:02

Ce vendredi 26 juillet 2024, Serena Williams a très mal supporté l'agitation de la Seine sur le bateau qu'elle partageait avec Carl Lewis, Nadia Comaneci et Rafael Nadal à l'occasion de la cérémonie des jeux olympiques. Des vidéos partagées sur les réseaux sociaux la montrent à deux doigts de vomir.

Serena Williams aurait donc un point faible ? Vendredi 26 juillet 2024, Paris a été le théâtre à ciel ouvert d'une cérémonie des Jeux olympiques incomparable. Pendant trois heures et demie, des milliers d'athlètes du monde entier ont défilé sur 85 bateaux, qui vont voguer sur une Seine agitée par les intempéries. Un détail pour beaucoup, mais qui aurait pu complètement gâcher la soirée de Serena Williams.

Alors que l'excitation était de mise, que les spectateurs avaient autant d'étoiles dans les yeux que les acteurs du spectacle, notamment lorsque Zinedine Zidane passait la flamme à Rafael Nadal au pied de la tour Eiffel. Un échange qui a provoqué l'émotion des amoureux du sport. Le tennisman espagnol a ensuite rejoint une embarcation, dans laquelle se trouvaient quatre sportifs qui ont marqué l'histoire des JO : à savoir Carl Lewis, Nadia Comaneci et Serena Williams. Tous les quatre devaient (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: