JO 2024 : pourquoi Daphné Bürki s'est effondrée en larmes à plusieurs reprises lors de la cérémonie d'ouverture ?

Ce dimanche 28 juillet 2024, Daphné Bürki et Thomas Jolly, qui ont travaillé ensemble sur la direction artistique de la cérémonie des JO Paris, étaient reçus sur le plateau de BFMTV. L'ex-présentatrice de La Nouvelle Édition est revenue sur les chaudes larmes qu'elle n'a pas pu retenir pendant l'événement.
Une émotion impossible à dissimuler. Vendredi 26 juillet 2024, Thomas Jolly et Daphné Bürki, désignés à la direction artistique de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024, ont, comme les spectateurs sur les quais de Seine pour l'occasion, assisté à l'événement qu'ils ont mis deux ans à organiser. Une grande première, étant donné que s'il y a eu des répétitions du show, elles n'ont jamais eu lieu sur le fleuve qui traverse la capitale.
Également sur le plateau de France 2 pour assister au spectacle, l'ancienne animatrice de La maison des maternelles a pu commenter avec grande précision les différents tableaux qu'elle avait mis du temps à élaborer avec le directeur artistique de la cérémonie, Thomas Jolly. Une consécration qui l'a beaucoup émue, quitte à pleurer à chaudes larmes en direct à la télévision, dans l'impossibilité de retenir ses émotions.
"Ça demande un (...)À lire aussi sur Voici: