logo Voici

JO 2024 : Nagui partage un selfie de la fête, les internautes unanimes sur un élément qui "gâche la photo"

JO 2024 : Nagui partage un selfie de la fête, les internautes unanimes sur un élément qui "gâche la photo"
Publié le 15 sept. 2024 à 01:56, mis à jour le 14 sept. 2024 à 23:57

Paris 2024 s'est offert une cinquième et dernière fête ce samedi 14 septembre 2024. Au programme : grande parade, remise de décorations aux athlètes et surtout grand concert, une fois la nuit tombée. Nagui était de la partie, et il a immortalisé la journée sur son compte Instagram.

Près de 300 athlètes avaient rendez-vous sur les Champs-Élysées aujourd'hui. France Télévisions n'a pas raté une miette des réjouissances. France 2 s'est offert une mini-interview de Léon Marchand, même si Julian Bugier a été mis en difficulté. Au total, 70 000 personnes avaient aussi fait le déplacement pour espérer voir et féliciter les athlètes. Les moins chanceux étaient devant leurs écrans pour profiter de la fête malgré tout.

Les familles des champions étaient aussi présentes. Partout, toute la journée, des sourires ont illuminé les visages. Les Phryges, mascottes iconiques des Jeux, avaient revêtu leurs habits de lumière pour l'occasion. Dès que la nuit est tombée, Léa Salamé et Nagui ont pris les commandes de la soirée pour une soirée événement. Direction l'Arc de triomphe, où un concert géant attendait les spectateurs.

Nagui : un invité persona non grata sur l'une de ses photos

L'animateur de N'oubliez (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: