logo Voici

divertissement · people

JO 2024 : Michel Drucker révèle qu'avant sa performance sur la tour Eiffel, Céline Dion était avec "son thérapeute" (ZAPTV)

JO 2024 : Michel Drucker révèle qu'avant sa performance sur la tour Eiffel, Céline Dion était avec "son thérapeute" (ZAPTV)
Publié le 28 juil. 2024 à 21:02, mis à jour le 28 juil. 2024 à 19:16

Sur le plateau de Quels jeux! samedi 27 juillet 2024, une émission diffusée sur France 2 à l'occasion des Jeux olympiques de Paris 2024, Michel Drucker est revenu sur la prestation de Céline Dion lors de la cérémonie d'ouverture. Le présentateur a évoqué les coulisses qui ont précédé la performance.

Céline Dion a une volonté de fer. Vendredi 26 juillet 2024, la Québécoise a émerveillé le monde entier en interprétant L'hymne à l'amour d'Edith Piaf depuis le premier étage de la tour Eiffel, pour clôturer la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024.

Une surprise de taille, à laquelle ses admirateurs ne s'attendaient pas, étant donné que la diva d'outre-Atlantique n'avait plus fait de scène depuis quatre ans, bloquée par le syndrome de la personne raide qui lui empoisonne la vie. Arrivée quelques jours plus tôt, la chanteuse ne s'était pas tue quant à sa présence dans la capitale française. Sur les réseaux, l'artiste partageait une vidéo d'elle en pleine visite privée du musée du Louvre. Céline Dion s'était même montrée en larmes devant La Joconde de Leonard De Vinci, très émue de se sentir connectée au musée le plus emblématique de la Ville Lumière.

"Elle était concentrée"

Samedi (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: