logo Voici

divertissement · people

JO 2024 : Loana Lecomte, la vététiste française, victime d'un "trauma facial" après sa lourde chute (ZAPTV)

JO 2024 : Loana Lecomte, la vététiste française, victime d'un "trauma facial" après sa lourde chute (ZAPTV)
Publié le 28 juil. 2024 à 21:42, mis à jour le 28 juil. 2024 à 19:44

Ce dimanche 28 juillet, lors de l'épreuve de cross-country des Jeux Olympiques 2024, à Élancourt, la cycliste Loana Lecomte a été victime d’une grave chute… Rapidement prise en charge, la jeune femme de 24 ans a dû être évacuée et les nouvelles ne sont pas forcément rassurantes.

Ce dimanche 28 juillet, à Élancourt, se tenait l'épreuve de cross-country des Jeux Olympiques 2024. Cette course, riche en émotions, a été remportée par Pauline Ferrand-Prévot qui a apporté à la France son deuxième titre olympique à l’issue de cette compétition de VTT. Cette dernière a donné bien du fil à retordre à la cycliste Loana Lecomte qui se battait pour une troisième place et donc une médaille de bronze. La jeune femme a été victime d'une lourde chute alors qu'elle disputait cette épreuve. Les commentateurs ont d'ailleurs laissé entendre leur surprise et leur inquiète face à la vététiste qui ne se levait pas après être tombée…

"Oh la chute de Loana ! C'est terrible ! Loana qui a fait un soleil, qui ne se relève pas ! Je pense que physiquement elle était un peu dans le dur… Elle ne fait jamais de faute d'habitude, elle semblait en difficulté… Ce n'est pas évident…", a-t-on pu entendre. Alors que sa médaille (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: