logo Voici

divertissement · people

JO 2024 : Léon Marchand, Teddy Rinner... pourquoi certains athlètes ont été recalés des boîtes de nuit parisiennes ?

JO 2024 : Léon Marchand, Teddy Rinner... pourquoi certains athlètes ont été recalés des boîtes de nuit parisiennes ?
Publié le 12 août 2024 à 13:06, mis à jour le 12 août 2024 à 11:09

Alors que les athlètes ont profité des boîtes de nuit parisiennes en plein JO, dès l'arrêt de leurs compétitions respectives, certains se sont vus refuser l'entrée, pour une raison très précise, comme l'a révélé le patron d'un célèbre établissement parisien.

Les Jeux Olympiques de Paris ont été une véritable réussite et ont fait l'unanimité dans le monde entier. Après une cérémonie d'ouverture quelque peu controversée, la soirée de clôture a été diffusée, ce dimanche 11 août 2024, en direct du Stade de France. Pauline Ferrand-Prévot et Antoine Dupont, porte-drapeaux de la délégation française, étaient présents, tout comme de nombreux artistes, qui se sont produits sur scène, de Phoenix à Angèle en passant par Yseult. Au début de la cérémonie, Léon Marchand a fait son entrée aux Tuileries, vêtu d'un élégant costume noir, pour éteindre la vasque olympique.

Un symbole très fort de la part du champion, reparti avec cinq médailles des JO, dont quatre individuelles en or. Véritable star des Jeux de Paris, Léon Marchand a été érigé au rang de héros national en seulement quelques jours, lui qui tente de s'habituer à son nouveau statut. "On a très bien géré parce qu’on avait quand même pris (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: