logo Voici

divertissement · people

JO 2024 : le capitaine de l'équipe de France de basket, Nicolas Batum, célèbre la qualification des Bleus en finale avec son fils (ZAPTV)

JO 2024 : le capitaine de l'équipe de France de basket, Nicolas Batum, célèbre la qualification des Bleus en finale avec son fils (ZAPTV)
Publié le 09 août 2024 à 00:57, mis à jour le 08 août 2024 à 23:11

Ce jeudi 8 août 2024, l'équipe de France masculine de basket s'est assurée une médaille en battant l'Allemande en demi-finale aux Jeux olympiques de Paris 2024. Pour célébrer cette belle victoire, le capitaine des Bleus, Nicolas Batum, a ramené son fils, Ayden, sur le parquet de l'Arena Bercy.

Une médaille ou un titre de champions olympiques. C'est ce qui est réservé aux Bleus du Basket depuis leur victoire contre l'équipe allemande en demi-finale ce jeudi 8 août 2024. Portée par le prodige Victor Wembanyama, l'équipe de France s'est imposée 73 à 69. S'ils étaient assez moroses en phase de groupes, avec deux succès étriqués contre le Brésil et le Japon et une défaite nette (71-85) contre l'Allemagne, les Français ont montré un tout autre visage en quart de finale contre les Canadiens puis contre l'Allemage en demi-finale. Une victoire commentée sur les réseaux sociaux : "Paris 2024. Basket... en finale. Bravo c'est fantastique", "En fait pour le basket, nos Bleus sont mauvais à Lille mais comme des dieux à Bercy. C'est donc la faute du Nord", a-t-il été possible de lire sur le réseau social X à la suite de la rencontre entre les Allemands et les Français.

Pour relâcher la pression ressentie (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: