JO 2024 : Laure Manaudou rend un bel hommage à son frère aîné Nicolas dans Quels Jeux ! (ZAPTV)

Laure Manaudou et son petit frère Florent étaient les invités de Quels Jeux ce lundi soir sur France 2. Pendant la soirée, l'ancienne nageuse a tenu à rendre hommage à leur frère aîné, Nicolas, pilier essentiel de leur réussite dans le haut niveau.
Florent Manaudou a vécu des Jeux Olympiques de Paris 2024 riches en émotions et en performances remarquables. À 33 ans, il a réussi l'exploit de décrocher une médaille olympique pour la quatrième fois consécutive dans la même épreuve, le 50 mètres nage libre. Lors de la finale de cette épreuve, le compagnon de Lola Dumenil a remporté la médaille de bronze. Ce résultat fait de lui le premier homme à remporter une médaille dans le 50 mètres nage libre lors de quatre Jeux Olympiques consécutifs.
Aux commentaires de cet ultime exploit, sa sœur Laure Manaudou qui a vécu ce moment avec beaucoup d'intensité et d'émotions comme elle l'a expliqué à Léa Salamé dans l'émission Quels Jeux ce lundi soir sur France 2 : "C’est super stressant, moi, je n’avais plus de jambes, j’ai pleuré avant, j’ai pleuré tout le long, et après", s’est souvenue celle qui a, elle aussi, fait la fierté de la France par le passé. "C’est beaucoup d’émotion, beaucoup plus quand (...)
À lire aussi sur Voici: