logo Voici

divertissement · people

JO 2024 : Laure Manaudou émue par la fin de la compétition, son frère Nicolas lui fait une incroyable déclaration

JO 2024 : Laure Manaudou émue par la fin de la compétition, son frère Nicolas lui fait une incroyable déclaration
Publié le 12 août 2024 à 11:04, mis à jour le 12 août 2024 à 09:17

Pour la fin des JO, Laure Manaudou a écrit un long texte sur sa page Instagram, dans lequel elle revient sur cette période inoubliable. Une publication commentée par son grand frère, Nicolas Manaudou, plus fier que jamais de sa petite sœur.

La page des JO de Paris est tournée. Ce dimanche 11 août 2024, la cérémonie de clôture se déroulait au Stade de France, où le flambeau a été passé à Los Angeles, qui accueillera les prochains Jeux. Si le chapitre est clôturé, les souvenirs resteront à jamais gravés dans les mémoires des athlètes, notamment celles de Teddy Riner ou encore Léon Marchand, qui ont illuminé ces JO. Laure Manaudou, qui a commenté les épreuves de natation pour France Télévisions pendant la compétition, les a vécues de manière particulièrement intense. L'ex-nageuse a en effet dû commenter les courses de son petit frère, Florent Manaudou, qui a réussi à repartir avec deux médailles de bronze lors de ces Jeux de Paris.

Après le 50 m nage libre de son frère, Laure Manaudou n'avait d'ailleurs pas pu retenir ses larmes, émue par son parcours. "J'ai pleuré avant, j'ai pleuré tout le long et j'ai pleuré après. Donc beaucoup d'émotion, beaucoup plus quand on est à l'extérieur", (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: