logo Voici

JO 2024 : Jean-Marie Périer défend Aya Nakamura et Jul face au "fatras de commentaires orduriers"

JO 2024 : Jean-Marie Périer défend Aya Nakamura et Jul face au "fatras de commentaires orduriers"
Publié le , mis à jour le

Jean-Marie Périer a posté un long message ce dimanche 2 juin pour prendre la défense d'Aya Nakamura suite à la polémique autour de sa potentielle prestation lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris. Il a également tenu à mentionner le rappeur Jul dont la présence sur le port de Marseille lors de l'arrivée de la flamme avait fait jaser…

Jean-Marie Périer est un photographe français qui n'a pas sa langue dans sa poche. Connu notamment pour sa collaboration avec le magazine Salut les copains, l'artiste a tenu à réagir à l'actualité concernant les Jeux Olympiques de Paris. Récemment, le rappeur Jul a été l'un des relais de Florent Manaudou à Marseille à l'arrivée de la flamme olympique à bord du Belem. C'est le Marseillais, fierté de la cité phocéenne, qui a allumé le chaudron, de quoi susciter la colère de certains. La raison ? Nombreux ont été déçus de voir l'interprète de Tchikita tenir un tel rôle alors qu'ils auraient préféré que ce soit Zinedine Zidane.

Même son de cloche il y a quelques mois à l'annonce de la potentielle prestation d'Aya Nakamura lors de la cérémonie d'ouverture des JO de Paris. Plusieurs voix sont sorties du silence pour faire savoir qu'elles (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme