logo Voici

JO 2024 : ce drame qui aurait pu coûter la vie à Elohim Prandi, handballeur français

JO 2024 : ce drame qui aurait pu coûter la vie à Elohim Prandi, handballeur français
Publié le

Alors que les JO 2024 battent leur plein à Paris, les athlètes français brillent par leurs performances exceptionnelles. Pourtant, l'un des héros de ces jeux, Elohim Prandi, a failli ne jamais fouler les terrains olympiques.

Les Jeux Olympiques de Paris 2024, un événement tant attendu, offrent aux spectateurs des moments de sport mémorables. La France, en lice dans de nombreuses disciplines, accumule les médailles. Du tennis de table au triathlon en passant par le judo, les athlètes français donnent le meilleur d'eux-mêmes pour porter haut les couleurs de leur pays. Les supporters vibrent à chaque victoire, renforçant l’esprit olympique qui envahit Paris, et c'est loin d'être fini...

Ce mercredi 7 août, le programme est particulièrement chargé. Les épreuves d’athlétisme, de tennis de table, avec les frères Lebrun, et bien sûr, de handball, sont au rendez-vous. Parmi les stars françaises de cette dernière discipline, Elohim Prandi se distingue. Le talentueux arrière gauche de 25 ans est un véritable pilier de l’équipe de France. Surnommé "le Bison" pour sa robustesse et sa puissance, Elohim Prandi est à suivre de près, d’autant plus que ses ambitions aux Jeux Olympiques 2024 sont grandes.

Les (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme