JO 2024 : Aya Nakamura ne va finalement pas reprendre du Edith Piaf mais un autre chanteur français

La cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 promet d'être grandiose avec la confirmation de la présence de plusieurs vedettes telles que Lady Gaga, Céline Dion, Juliette Armanet et Aya Nakamura. Mais la prestation de cette dernière, qui devait initialement interpréter une chanson d'Édith Piaf, a subi un changement de dernière minute.
Paris s’apprête à vivre un moment historique. En ce vendredi 26 juillet, la capitale française donnera le coup d’envoi des Jeux Olympiques 2024 avec la traditionnelle cérémonie d’ouverture. Et pour en mettre plein les yeux aux téléspectateurs du monde entier, l’organisation n’a pas lésiné sur les moyens ! Comme le révèle Le Parisien, plusieurs grandes vedettes de la chanson ont accepté de monter sur scène, dont Juliette Armanet, Aya Nakamura, Lady Gaga ou encore Céline Dion. Alors qu’elle ne s'est pas produite depuis de longs mois en raison de sa maladie, la chanteuse québécoise aurait accepté de prendre part à l’évènement moyennant un chèque de plus de deux millions d’euros !
En ce qui concerne Aya Nakamura, sa participation à la cérémonie n’était pas un secret. Lorsque le président Emmanuel Macron avait évoqué le sujet pour la première fois, (...)
À lire aussi sur Voici: