Jiggly Caliente, candidate emblématique de RuPaul's Drag Race US, est décédée à l'âge de 44 ans

Ce dimanche 27 avril 2025, la famille de Jiggly Caliente, une emblématique drag queen de la version américaine de RuPaul's Drag Race, a annoncé son décès après une grave infection lui ayant coûté sa jambe droite. Elle n'avait que 44 ans.
"C'est avec un profond chagrin que nous vous annonçons le décès de Bianca Castro-Arabejo, connue et chérie par beaucoup sous le nom de Jiggly Caliente. Bianca est décédée paisiblement le 27 avril 2025 à 4h42 du matin, entourée de sa famille et de ses amis proches". C'est en ces termes que les fans de la drag queen Jiggly Caliente, candidate emblématique de la saison deux de l'émission américaine RuPaul's Drag Race - diffusée en 2011 - ont appris le tragique décès de l'icône LGBTQ+. Publié sur le compte Instagram de Jiggly Caliente ce dimanche 27 avril au soir, ce message de sa famille a été relayé par nos confrères américains de The Hollywood Reporter.
Bianca Castro-Arabejo, alias Jiggly Caliente, une ardente défenseure des causes LGBTQ+Née le 29 novembre 1980 aux Philippines, Bianca Castro-Arabejo, connue sous son nom de scène Jiggly Caliente, a grandi à New York. En 2011, elle est révélée au grand public grâce à sa participation à la saison deux de (...)