Jeux olympiques 2024 : quel est le salaire d'Hervé Renard, le sélectionneur de l'équipe de France de football féminin ?

Hervé Renard, le sélectionneur de l'équipe de France féminine de football, a connu une baisse de salaire très conséquente en passant du football masculine au football féminin. Mais combien gagne l'homme fort des Bleues ?
Quelques jours après la défaite de l'équipe masculine en demi-finales de l'Euro, places aux footballeuses. À quelques semaines d'entrer en compétition dans les JO, l'équipe de France affronte la Suède en match de qualification pour l'Euro 2025. Une victoire permettrait aux Bleues d'assurer la qualification avant le dernier match, mardi, contre l'Irlande. Un objectif, évidemment, pour Hervé Renard.
Le sélectionneur, qui avait fait sensation lors de la Coupe du monde 2022 en tant que coach de l'Arabie saoudite, a une sacrée pression sur les épaules : quart de finaliste de la dernière Coupe du monde, l'équipe de France féminine doit enclencher un cycle avant les JO à domicile.
Combien est payé Hervé Renard ?Hervé Renard n'ira pas plus loin que les Jeux olympiques, c'est déjà annoncé. Et pour cette mission, il n'est pas payé autant que ce qu'il a pu toucher par le passé, pour d'autres missions. En effet, Pour occuper cette place, l'ancien entraîneur de l'Arabie saoudite (...)
À lire aussi sur Voici: