Jeux Olympiques 2024 : pourquoi Omar Sy, contacté, n'a pas participé à la cérémonie de clôture

Omar Sy aurait dû prendre part à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024. C'est du moins ce qu'affirme le magazine Closer, qui révèle qu'il aurait dû jouer une scène avec Tom Cruise mais que les négociations n'auraient pas abouti.
Thomas Jolly peut être fier de ce qu'il a accompli : la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 restera gravée dans les annales. Il faut dire que le metteur en scène a réussi l'exploit de faire monter sur scène Céline Dion qui, atteinte du syndrome de l'homme raide, n'avait pas chanté en public depuis quatre ans. Depuis le premier étage de la Tour Eiffel, la star de 56 ans a repris L'hymne à l'amour, l'un des morceaux les plus emblématiques d'Edith Piaf. Sans compter sur Aya Nakamura, qui a assuré le show avec la Garde républicaine, ou encore Lady Gaga, qui a repris Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire. Le tout depuis le décor magique des rues de la capitale !
Après une telle soirée de fête, l'attente était haute du côté des téléspectateurs pour le clou du spectacle : la cérémonie de clôture. Cette fois-ci, les festivités n'ont pas eu lieu à l'extérieur mais dans l'enceinte du Stade de France, ce qui a évidemment réduit les (...)
À lire aussi sur Voici: