Jeux Olympiques 2024 : cette raison surprenante pour laquelle Léon Marchand arrive toujours en manteau au bord de la piscine (ZAPTV)

Avant chacune des épreuves de natation, Léon Marchand ainsi que de nombreux athlètes nageurs, prennent le soin d'arriver en doudoune ou en parka au bord de la piscine. Découvrez pour quelle raison cette habitude est importante pour eux.
Léon Marchand, star montante de la natation française, ne cesse de briller actuellement aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Le jeune homme âgé de 22 ans, qui a découvert sa passion dès le plus jeune âge grâce à ses célèbres parents, a commencé sa carrière sur les chapeaux de roues, se distinguant dès les Championnats du monde junior.
En 2021, Léon Marchand a marqué les esprits en terminant sixième aux Jeux de Tokyo dans l'épreuve du 400 mètres quatre nages. Aux JO de Paris 2024, il a remporté la médaille d'or dans cette même épreuve, établissant un nouveau record olympique avec un temps époustouflant, surpassant même la performance du sportif américain Michael Phelps en 2008. Preuve que le neveu de Christophe Marchand est bien parti pour marquer le monde de la natation en France.
Pourquoi Léon Marchand porte-t-il une doudoune au bord de la piscine ?Si le succès de Léon Marchand n'a de secret pour personne, une question intrigue souvent les spectateurs (...)