logo Voici

"J’étais tétanisée, je ne pouvais pas bouger" : après son agression à Avignon, Rachel Legrain-Trapani livre un témoignage bouleversant

"J’étais tétanisée, je ne pouvais pas bouger" : après son agression à Avignon, Rachel Legrain-Trapani livre un témoignage bouleversant
Publié le

Sacrée Miss France en 2007, Rachel Legrain‑Trapani ne cesse de surprendre. Après la couronne, la télévision et les réseaux sociaux, elle se lançait cet été dans son premier one‑woman‑show au Festival d’Avignon. Mais le 17 juillet, la comédienne a brisé le silence sur une agression sexuelle subie en pleine rue. Entre traumatisme, courage et soif de justice, elle raconte.

Sacrée Miss France en 2007 à 18 ans, Rachel Legrain‑Trapani a prouvé depuis longtemps qu’elle ne se contenterait pas de sourire sur des podiums. Après son règne, la Nordiste n’a pas tardé à casser son image de reine sage en se lançant dans la télé avec un passage remarqué dans Secret Story en 2009. Chroniqueuse, influenceuse suivie par des milliers de fans, elle partage désormais son quotidien entre Ibiza, son mari Valentin Léonard et ses deux enfants. Cet été, elle faisait ses débuts au Festival d’Avignon avec son premier one‑woman‑show, Pas si Miss que ça.

Mais le rêve a viré au cauchemar. Le 17 juillet, sur Instagram, Rachel Legrain‑Trapani prend la parole dans une vidéo bouleversante. Entre colère et sidération, elle raconte avoir été victime d’attouchements en pleine rue, alors qu’elle distribuait des flyers pour (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme