"J’étais sur le plateau, j’ai hurlé à la mort" : Julia Piaton revient sur l'élimination de sa mère, Charlotte de Turckheim dans Danse avec les stars (ZAPTV)

Invitée sur France Inter, Julia Piaton est revenue avec humour et tendresse sur l’élimination de sa mère Charlotte de Turckheim dans Danse avec les stars. Entre fierté, dérision et frustration, la comédienne raconte un moment aussi touchant que drôle, reflet d’un duo mère-fille complice et attachant.
Actrice solaire et nature, Julia Piaton a su se faire une place bien à elle dans le paysage du cinéma français. Révélée au grand public grâce à son rôle dans la comédie à succès Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?, elle a ensuite confirmé avec des rôles touchants dans Les Petites Victoires ou encore La vie de ma mère. L'actrice trace son propre chemin, sans jamais renier ses racines artistiques. Et pour cause, elle est la fille de Charlotte de Turckheim, actrice, réalisatrice, et personnalité bien connue du grand public. Un duo mère-fille aussi complice que talentueux.
C’est justement Charlotte de Turckheim qui s’est lancée dans une nouvelle aventure cette année, Danse avec les stars. Pour cette 14e saison diffusée sur TF1, la comédienne a accepté de chausser les talons et d’entrer en piste aux côtés du danseur Yann-Alrick Mortreuil. À 70 ans, elle a relevé le défi avec panache, sourire (...)
À lire aussi sur Voici: