logo Voici

"J'étais super mauvais" : cette chose folle que Julian Bugier a faite par amour pour sa compagne

"J'étais super mauvais" : cette chose folle que Julian Bugier a faite par amour pour sa compagne
Publié le

A l'occasion de la sortie de L'amour ouf, Julian Bugier a reçu sur son plateau du 13 heures Adèle Exarchopoulos et François Civil. Le journaliste a demandé à ses invités la chose la folle qu'ils aient fait par amour, et s'est lui-même prêté à l'exercice.

C'est "l’amour sain" entre Adèle Exarchopoulos et François Civil. Les deux comédiens ont révélé ce que tout le monde supposait depuis que Gilles Lellouche, témoin de leur complicité naissante, avait laissé supposer sur le tournage de son dernier film. Mais l’admiration que se portent Julian Bugier et Claire Fournier n’a rien à envier à celle des deux tourtereaux. Le présentateur du 13 heures de France 2 a justement reçu sur son plateau les deux acteurs à l’affiche de "L’amour ouf".

Cet échange s'est prolongé hors JT, découlant notamment sur une séquence partagée sur les réseaux sociaux, où Julian Bugier demande à ses convives la chose la plus dingue qu'ils aient réalisée par amour. L'interprète de D'Artagnan dans Les Trois Mousquetaires révèle alors s'être inscrit à des cours de théâtre pour pouvoir tisser des liens avec une fille qu'il appréciait. Si son plan d'approche n'a pas fonctionné, il lui aura néanmoins permis de se découvrir (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme