"J’étais suivie partout, tout le temps" : Ingrid Chauvin revient sur les lourdes conséquences de sa célébrité

Vendredi 2 août 2024, Ingrid Chauvin est revenue sur le début de sa carrière. Dans les pages de Télé Loisirs, la comédienne s’est également exprimée concernant l’impact de sa notoriété survenue il y a presque 20 ans.
C’est en 2000, que le grand public découvre Ingrid Chauvin dans la série Femmes de loi. La jeune femme incarnait avec brio une inspectrice de police face à la procureure interprétée par Natacha Amal. En 2005, l’actrice a décroché l’un des rôles marquants de sa carrière, celui de Marie Kermeur dans le feuilleton estival Dolmen. En effet, et par ce biais, Ingrid Chauvin est propulsée au rang de star. À chaque diffusion de cette saga, près de 12 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous devant TF1. Dans un entretien exclusif accordé à Télé Loisirs ce vendredi 2 août 2024, la star de 50 ans a évoqué les conséquences de cette soudaine notoriété.
“Quand le succès phénoménal est arrivé, je n’osais plus sortir de chez moi”, les confidences d’Ingrid ChauvinAuprès de nos confrères, la compagne de Philippe Warrin a abordé sans filtre le succès de Dolmen et les aléas de sa célébrité. “J’étais totalement surprise. Ce qu’il ne faut pas oublier, c’est qu’à l’époque, j’étais ultra-timide, (...)