logo Nextplz

"J’étais prêt à me barrer" : Marc Lavoine fait une révélation inattendue sur sa relation avec Adriana Karembeu

"J’étais prêt à me barrer" : Marc Lavoine fait une révélation inattendue sur sa relation avec Adriana Karembeu
Publié le

Marc Lavoine a multiplié les idylles. Après un cumul d'échecs amoureux, le chanteur a trouvé l’amour dans les bras d’Adriana Karembeu. Voilà bientôt un an que le couple file le parfait amour. Très épris l’un de l’autre, les deux starlettes n'ont pas perdu de temps pour officialiser leur relation. Depuis, Marc Lavoine, loin de se soucier des critiques, est sur un petit nuage. Plus récemment, celui qui ne croyait plus en l'amour a surpris la Toile avec une révélation inattendue sur leur relation.

Marc Lavoine, un nouvel homme depuis l'arrivée d'Adriana Karembeu

En pleine promotion de sa tournée Revolver, Marc Lavoine a accordé une interview au Parisien. L'occasion pour lui d'évoquer, comme à son habitude, sa relation avec Adriana Karembeu. Ce dernier a commencé par mentionner le titre de son dernier album, avouant qu'il était "difficile d'être un homme". Et de renchérir ; "On a des empêchements dans la vie, mais il faut les combattre, les battre. Moi, j'ai mis soixante-deux ans à les battre". Marc Lavoine, sans aucun filtre, a dans la foulée, révélé que sa relation avec Adriana Karembeu a complètement changé sa vie. Ce dernier, comme expliqué, "ne voulait plus rien faire".

"Je ne voulais plus chanter"

Au micro de nos confrères du Parisien, le chanteur et parolier Français a révélé : "C'est un miracle. Le bonheur existe, et pourtant j'étais prêt à me barrer, à partir". Marc Lavoine a avoué qu'à l'époque, il "ne voulait plus chanter". Pire, le l'interprète de Elle a les yeux revolver "ne voulait plus rien faire". "C'était devenu insupportable, irrespirable de vivre à Paris. Et puis un jour, vous voyez quelque chose, quelqu'un qui vous parle, et vous la croyez. À ce moment-là, tout ce dont vous avez rêvé apparaît", a-t-il expliqué. Et de renchérir dans la foulée : "J'ai cherché ça toute ma vie. Qu'est-ce qu'il y aurait de mieux, entre vivre et mourir, que d'aimer ?"

Marc Lavoine plus que jamais comblé de bonheur

Marc Lavoine ne s'est pas arrêté là. Il a poursuivi, expliquant : "Avant, j’étais bien dans mes chansons, dans mes films, dans mes pièces de théâtre. Maintenant, je suis bien dans ma vie, c’est très différent. J’ai de la chance. Je ne vais pas trop m’en vanter non plus". Toujours dans les colonnes du Parisien, le chanteur qui n'est pas tendre avec ses ex-compagnes a fait le point certaines photos où il apparaît très démonstratif avec sa chérie. "On n'est pas responsables de ces photos, à part la première, parce qu'il avait été écrit qu'on était séparés, on a fait exprès de se montrer", a-t-il confié.

Publicité

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme