« J'étais obsédée » : Hailey Bieber se confie sur son rapport à son corps après son accouchement

Dans les colonnes de « Vogue », Hailey Bieber s’est confié sur son accouchement difficile et son expérience post-partum.
« Accoucher a été la chose la plus compliquée que j’ai jamais faite », a révélé Hailey Bieber. Ce mardi 20 mai, la jeune femme est la une de « Vogue », l’occasion de se confier longuement sur son accouchement et son post-partum.
Lors de l’entretien, la star est revenue sur la naissance difficile de son fils, qui a été provoqué de manière médicamenteuse : « C’était fou. Ils m’ont fait perdre les eaux, et je n’avais pas de péridurale, rien. » Si les médecins lui avaient prédit un accouchement de 24 heures, le petit Jack Blues est arrivé le 24 août dernier, après 18 heures de travail. Après la naissance de son fils, Hailey Bieber a souffert d’une hémorragie post-partum : « C’était un peu effrayant, explique-t-elle. Je fais confiance à mon médecin. J'étais donc sereine, sachant qu'elle ne laisserait rien m'arriver », a-t-elle expliqué. Et d’ajouter : « Mais je saignais abondamment, et des gens meurent… Cette pensée m’a traversé l'esprit. » Malgré cette expérience difficile, la star souhaiterait accueillir un autre enfant avec son époux, Justin Bieber.
À lire aussi => Hailey Bieber dévoile un adorable cliché avec son fils Jack à l’occasion de Pâques
« J'étais obsédée par l'idée de redevenir celle que j'étais »
Après avoir donné naissance à son fils, Hailey Bieber a été,...