"J'étais en train de faire un burn-out" : Billy Crawford révèle pourquoi il a soudainement lâché sa carrière de chanteur

Invité de Jacques Pessis sur Sud Radio, Billy Crawford a fait de rares confidences sur sa carrière musicale. Le chanteur star des années 2000 a révélé avoir tout abandonné soudainement fin 2006, se sentant proche du burn-out et préférant retourner aux Philippines avec ses parents.
En 2022, Billy Crawford s'est rappelé au bon souvenir de tous les fans des années 2000. 20 ans après l'avènement de sa carrière musicale en France, le chanteur est revenu sur le devant de la scène en remportant la douzième saison de Danse avec les stars au côté de Fauve Hautot, survolant la compétition d'un bout à l'autre. Une belle façon de rappeler qu'au-delà de ses talents vocaux, c'est aussi pour ses chorégraphies qu'il a conquis le cœur de tout un public. Mais malgré le succès, la vie de la star des Philippines n'a pas toujours été remplie de bonheur. Dans les colonnes de Libération le mois dernier, il revenait sur la lourde dépression traversée après sa rupture avec Lorie, autre chanteuse star de la jeunesse à l'époque : "J’ai commencé à boire régulièrement du whisky, de la bière et à prendre du poids, je faisais 93 kilos. C’était une période sombre, c’est sérieux la dépression. J’ai voulu en finir à (...)