« J’étais en état de choc » : James Van Der Beek (« Dawson ») révèle comment il a découvert sa maladie

Alors qu'il a annoncé être atteint d'un cancer, James Van Der Beek a fait une révélation douloureuse sur sa maladie dans les colonnes de « People ».
Il y a cinq jours, James Van Der Beek a révélé être atteint d'un cancer colorectal : « J'ai un cancer colorectal. J'ai fait face à ce diagnostic en privé et j'ai pris des mesures pour le résoudre, avec le soutien de ma formidable famille. Il y a des raisons d'être optimiste et je me sens bien », a-t-il écrit. Le comédien de 47 ans s'était ensuite excuser auprès de ses proches qui ont appris sa maladie en même temps que le public. « Je gérais cela en privé jusqu'à maintenant, en suivant un traitement et en m'occupant de mon état de santé général avec plus d'attention que jamais. Je me sens bien et je me sens fort. Cela a demandé de l'adaptation mais je vous en dirai plus lorsque je me sentirai prêt », a-t-il déclaré.
Dans une nouvelle interview accordée à « People » parue ce samedi 9 novembre, l’acteur de la série culte « Dawson » a révélé comment il avait appris la maladie. L'été 2023, il a ressenti des inconforts dans son système digestif. James Van Der Beek pensant que le café était l'origine de son mal-être, il a décidé de diminuer sa consommation. Mais son état de santé ne s'est pas amélioré malgré ses efforts. Il a donc décidé de passer une coloscopie. Et la terrible annonce est tombée... Il souffre d'un cancer colorectal.
Voir cette publication sur...