"J’étais en cellule" : Amandine Pellissard placée en garde à vue dans l’affaire qui l’oppose à son bailleur, elle s'explique

Invitée sur le plateau de l’émission YouTube de Sam Zirah, Amandine Pellissard a fait de lourdes révélations dans l’affaire qui l’oppose à son actuel propriétaire.
Depuis qu’elle a été révélée au public en participant au docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, Amandine Pellissard a pris l’habitude de n’avoir aucun secret pour ses abonnés Instagram. Si certains internautes apprécient la transparence de la mère de famille, d’autres, en revanche, en ont usé pour lui nuire. D’ailleurs, ces derniers mois, l’influenceuse et son mari n’ont cessé de faire les frais des mauvaises intentions et des tentatives d’intimidation de leurs détracteurs. Par conséquent, Amandine a décidé de se faire plus discrète sur les réseaux sociaux ou, du moins, de filtrer les informations qu’elle y diffuse. Le 15 juin dernier, alors qu’elle célébrait une nouvelle étape franchie pour son déménagement en Espagne, la mère de neuf enfants a déclaré : "Vous l’avez remarqué, on partage beaucoup moins notre vie… Mais c’est parce qu’on nous fait tellement de mal sur les réseaux. Du moment où on sera en France, on ne vous partagera que le strict minimum. [...] Étant donné qu’une procédure judiciaire est en cours, (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: