logo Elle

« J’étais aussi perdu que Rick » : Walton Goggins revient sur son triste lien avec son personnage

« J’étais aussi perdu que Rick » : Walton Goggins revient sur son triste lien avec son personnage
Publié le

Une bien triste ressemblance. Dans les colonnes de « Vulture », le 7 avril dernier, Walton Goggins s’est livré sur ce qui le lie à Rick Hatchett, son personnage dans « The White Lotus ». 

Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 3 de « The White Lotus ». 

Paysages paradisiaques, resort 5 étoiles, drames, c’est ce qui attend les personnages de la saison 3 de « The White Lotus ». Disponible depuis le 7 avril, le dernier épisode de la série d’anthologie s’est terminé en véritable carnage. 

Le tournage a eu lieu en Thaïlande, un lieu qui n’était pas anodin pour l’un des acteurs. Dans la série, Rick Hatchett (Walton Goggins) se rend au resort du lotus blanc accompagné par sa partenaire, Chelsea, jouée par Aimee Lou Wood. Le cinquantenaire n’a qu’un seul but : retrouver l’homme qui a assassiné son père afin de le tuer. Obnubilé par sa quête de vengeance, Rick Hatchett se retrouve entraîné dans un tourbillon d’émotions qu’il ne parvient pas à contrôler. « Rick Hatchett n'est pas un personnage fictif pour moi. C'est une personne réelle, rongée par quelque chose qui lui est arrivé et sur lequel il n'avait aucun contrôle », a confié Walton Goggins à « Vulture », le 7 avril. Une situation qui fait suite au traumatisme du décès d’un proche, un sentiment qui n’est pas étranger pour Walton Goggins.

À lire aussi => « The White Lotus » : ce détail crucial qui se cachait derrière le collier de Chelsea

...
Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme