logo Nextplz

divertissement · people

Jesta Hillmann prête à se (re)marier ? : "Bien sûr...

Jesta Hillmann prête à se (re)marier ? : "Bien sûr...
Publié le 27 juil. 2024 à 15:30, mis à jour le 27 juil. 2024 à 13:31

Jesta Hillmann a quatre garçons dans sa vie pour qui elle déplacerait des montagnes. Le premier, c’est son mari Benoît Assadi. Ces deux-là se sont rencontrés en 2016 alors qu’ils participaient à la même édition de Koh-Lanta. Après s’être rendus disponibles l’un pour l’autre, ils ont pu commencer leur belle histoire d’amour. De leur union sont nés les trois autres : Juliann, cinq ans, Adriann, trois ans et bébé Bastiann qui est né en mai dernier.

Dans cinq ans, Jesta Hillmann et Benoît Assadi se (re)marient

Pour l’ancienne candidate de Mamans & célèbres, la boucle a l'air bouclée, à moins qu’une quatrième naissance ne vienne agrandir la famille déjà considérée comme nombreuse. Dernièrement, l’influenceuse s’est livrée au jeu de la FAQ avec sa communauté Instagram. Pour le coup, il n’a pas été question de l’habituel "À quand le prochain bébé ?", mais de mariage. Pour rappel, le couple a déjà convolé en noces avant de devenir parents. "Tu te verrais te remarier avec Benoît en présence de tes fils ?", l’a interrogée un internaute. La principale intéressée a répondu : "Bien sûr ! Depuis le jour de notre mariage en 2019, on s’est toujours dit qu’on renouvellerait nos vœux pour les dix ans en petit comité."

Jesta Hillmann : "On est vraiment soudés et ensemble"

Le projet semble sur de très bons rails. En effet, Jesta Hillmann a confié à ses abonnés que son mari et elle ne traversaient pas de crise de couple depuis l’arrivée de ce nouvel enfant. "Autant pour l’arrivée du deuxième, c'était un peu compliqué quelques mois le temps de retrouver notre rythme, autant là on est vraiment soudés et ensemble", a-t-elle fait savoir.

Jesta Hillmann a sa famille dans la peau

Sa famille, celle dont la maman traverse une lourde épreuve l’a dans la peau. Aussi, la finaliste du jeu d’aventure de TF1 possède plusieurs tatouages en hommage aux siens. Récemment, elle a embarqué ses abonnés avec elle au salon de tatouage pour une petite mise à jour. Parce que certains l’ont jugée inconsciente de se faire tatouer deux mois à peine après avoir accouché, elle s’est empressée de rassurer tout le monde. "On peut se faire tatouer pendant l'allaitement, même la grossesse a priori aucun risque pour bébé d'après les sages-femmes", a affirmé la jeune femme dans sa story Instagram. Avant d’ajouter : "Même si on conseille de le faire après en cas d'infection ou autre et qu'il faille prendre des antibiotiques ou quoi qui pourrait ne pas être compatible."

Jesta Hillmann : "Cancer, Verseau, Taureau dans la peau"

"Bref, ce n'est pas interdit, aucun risque pour bébé, mais pas conseillé et je le fais", a-t-elle conclu. Le jour même, Jesta Hillmann a présenté le travail de l’artiste dans une courte vidéo partagée sur Instagram. "Cancer, Verseau, Taureau dans la peau", a-t-elle écrit en légende de son post.

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: