Jesta Hillmann en souffrance lors de l’allaitement de son fils, elle confie être dans une impasse

Depuis la naissance de son troisième fils le 17 mai dernier, Jesta Hillmann est aux anges. La maman qui documente sa nouvelle vie à cinq sur Instagram s'est confiée sur une difficulté rencontrée pour l'allaitement de son petit dernier. Dans la douleur, la jeune femme a avoué se sentir à bout.
Vendredi 17 mai, Jesta Hillmann et Benoît Assadi ont annoncé la naissance de leur troisième enfant, un petit garçon qu'ils ont choisi d'appeler Bastiann. "C’était un accouchement de rêve, on ne pouvait pas espérer une plus belle rencontre. On l’aime déjà tellement, mais tellement FORT. Demain ses deux grands frères viendront enfin le découvrir, je peux vous dire après un appel furtif en vidéo qu’ils sont plus qu'impatients", avait écrit la maman sur Instagram. Elle se confie depuis sur sa nouvelle vie à cinq et le quotidien n'est pas facile tous les jours. L'épouse de Benoît Assadi s'est notamment confiée sur ses nuits parfois compliquées…
"Cette première nuit était terrible… J'ai envie de me rassurer en me disant que c'était le pic des 3 jours. On verra", avait-elle indiqué le 21 mai dernier. Jesta Hillmann avait ensuite regretté une grosse erreur, celle de ne pas profiter du sommeil de ses trois (...)