"J’espère que ce n’est pas ça" : Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) inquiète pour sa fille après une découverte effrayante

Grosse frayeur pour Laëtitia Provenchère. Alertée par de mystérieuses plaques sur le corps de sa fille Noëlya, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a fait part de ses craintes concernant la santé de sa fille ce jeudi 21 mars sur Instagram.
C'est dans Familles nombreuses : la vie en XXL que le public a découvert Laëtitia Provenchère ainsi que ses quatre enfants : Nolann et les triplées Noëlya, Lyna et Emmy. Son histoire a rapidement bouleversé les téléspectateurs puisque, au cours de sa dernière grossesse, elle a vécu la disparition tragique de son mari, Guillaume, survenue lors d'un accident de travail. Au fil des épisodes, le public a suivi les différentes étapes de son deuil mais également sa relation avec Tony, qui fait désormais partie du passé, ou encore les astuces qui changent son quotidien.
Laëtitia Provenchère inquiète pour sa filleLa vie de maman nécessite un rythme à cent à l'heure et toute une organisation. Après avoir couru un peu partout, Laëtitia Provenchère a pris quelques instants pour donner des nouvelles de sa tribu via sa story Instagram ce jeudi 21 mars. L'occasion pour elle de souligner un détail physique qu'elle a constaté sur le corps de ses filles. (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: