logo Nextplz

Jeremstar : il balance sur une personnalité connue, "Quand je vois Afida Turner...

Jeremstar : il balance sur une personnalité connue, "Quand je vois Afida Turner...
Publié le , mis à jour le

L'extraverti Jeremstar a complètement changé de vie il y a quelques années. Le Youtubeur régale ses internautes avec des voyages extraordinaires, et donne désormais la parole à des gens de tout horizons. De plus, celui-ci a réalisé un rêve d'enfant, celui de devenir professeur. En effet, Jerem s'est vu offrir un poste à l'INSEEC, pour enseigner le marketing digital. Dernièrement, celui-ci a pris la parole ému : "Vraiment je suis hyper reconnaissant de cette école qui m'a donné ma chance, qui me confie de plus en plus de classes comme je vous disais, et qui vraiment assume sa position, qui croit en moi ! C'est hyper gratifiant, hyper touchant... J'aurais jamais pensé dans mon parcours évoluer comme ça, dans ce secteur là, je suis hyper heureux. Comme je vous l'ai dit, je ne vais pas faire ça du lundi au vendredi 365 jours, c'est une de mes activités, mais que je compte poursuivre. C'est un peu un rêve de gosse... Je pensais pas que ça allait m'arriver autant d'années après." Cette semaine, après une grande soirée de rentrée, Jeremstar a revu une ancienne connaissance... Afida Turner ! On vous dit tout.

Afida Turner, "Je suis un électron libre"

Lors de la grande soirée de l'INSEEC pour la rentrée, les élèves ont pu voir de nombreuses personnalités, qui ont donné de leur personnalité pour les inspirer. À la surprise générale, Afida Turner, a été invitée. Si au début, beaucoup ont rigolé, celle-ci a réussi à les émouvoir, ainsi qu'à les inspirer. La chanteuse a pris la parole sans tabou : "J'ai jamais calculé ou vérifier mon adaptation, car je suis un électron libre.... Comme vous le constater, là je suis dans une école, c'est plus fort que moi, ma vraie personnalité est ressortie. J'étais la vraie Afida. Normalement j'aurais dû être politiquement correcte, mais au final c'est bien parce que je ne triche pas. Je n'ai jamais mesuré ou programmé." En effet, même si elle se présentait devant de jeunes élèves, Afida a dansé et chanté comme elle a l'habitude de le faire ! À la fin de la soirée, Jeremstar a pris la parole et donné son avis... On vous en dit plus.

Jeremstar, "Je suis extrêmement soft !"

Dans sa story, Jeremstar prend la parole : "On vient de faire des photos avec Afida, elle veut me les renvoyer une fois qu'elle les aura traité, donc elle veut pas que je les ai dans mon téléphone... Je cane, elle m'épuise", dit-il sur le ton de l'humour. Le Youtubeur poursuit : "Je l'adore elle me fait trop rire, je l'a connu depuis 15 ans... Je l'avais interviewé rappelez-vous à Los Angeles il y a plus de 10 ans (...) Quand je vois Afida Turner, je me dis que je suis extrêmement soft ! Avec Théo on pensait être gênants mais on était très normaux. Et surtout je suis extrêment sérieux et raisonnable !" Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme