
Jeremstar au plus mal, il donne des nouvelles : "L'extrême anxiété…"

La vie de Jeremstar a bien changé ses dernières années... Le Youtubeur enchaîne les voyages et les projets qui lui tiennent à coeur. La vie de rêve ! Toutefois, même si celui-ci a trouvé sa voie et son bonheur, il a parfois de gros moments de dépression et d'angoisse. Jerem a beaucoup de choses à gérer, et il craque souvent face à ses abonnés : "Vraiment je suis en pétage de plombs là, je suis à un point, je pense, où il faudra que j'aille en maison de repos. Je pète les plombs, vraiment depuis un certain moment. Je vous ai déjà parlé de ma santé mentale (…) J'ai même plus envie de vous raconter les merdes qui me sont arrivées aujourd'hui, ni tous les combats judiciaires… Enfin bon voilà, je n'ai plus d'appart maintenant. Je ne sais pas comment vous dire toutes les merdes que j'ai à gérer au quotidien." Aujourd'hui, Jeremstar donne des nouvelles de son état. On vous dit tout.
Un retour heureux à Paris
Cette semaine, Jeremstar a donné des nouvelles à sa communauté inquiète pour lui. En effet, dernièrement, le Youtubeur a fait de violentes crises d'angoisse suite à quelques soucis d'organisation au niveau du travail et aussi personnel. Mais côté coeur tout semble aller avec son mari, ouf ! Il prend la parole en live : "Je suis trop content de me poser un peu à Paris, et d'être rentré en France. Bon, bien-sûr je vais reprendre bientôt mes voyages vu que je ne tiens pas en place, mais je vais m'octroyer je pense quelques semaines ici à Paris (...) Je suis un grand fan de Paris, pour rien au monde je ne déménagerais et je ne quitterais cette ville." Jeremstar sort d'un rendez-vous chez le dermatologue, et explique son souci. On vous en dit plus.
Jeremstar : "J'ai un traitement..."
Sur Instagram, Jeremstar poursuit : "Le dermatologue m'a confirmé ma pathologie... Toutes les plaques que j'ai sur le corps sont évidemment liées au stress et à l'extrême anxiété que j'ai eu ces derniers temps. J'ai un traitement, j'espère que ça va passer (...) Je n'ai pas fini d'explorer le monde, de vibrer et de vivre intensément ! (...) Ça fait plaisir de retrouver le sourire, car ça n'a pas toujours été facile. J'ai eu des gros moments de stress et d'anxiété sur de nombreux sujets. Mais là ça va, je ne pensais pas être aussi heureux !" De bonnes nouvelles.
À lire aussi sur Nextplz: