
Jeremstar accusé de mettre en avant le harcèlement ? Les internautes réagissent

Depuis quelque temps, Jeremstar donne la parole à de nombreuses personnalités, afin de raconter leur histoire, parfois tragique. Pour sa dernière interview, le Youtubeur a reçu Marianne, candidate de Secret Story, qui a été accusé de harcèlement, racisme par d'autres candidats, et surtout par les spectateurs. Celle-ci accuse TF1 de l'avoir manipulé elle, ainsi que les images de l'émission. Face à Jeremstar, Marianne s'est confiée : "Je voulais tellement pas que des gens se sentent autant blessés par moi. Je suis vraiment désolée pour ça, je voulais pas faire de mal à qui que ce soit." Une prise de parole qui fait très polémique sur les réseaux sociaux. En effet, les internautes réagissent à cette conversation entre Marianne et Jeremstar, et les avis divergent. On vous dit tout.
Marianne : "Je supporte plus tout ce qu'on dit sur moi"
Lors d'une longue conversation forte en émotions avec Jeremstar, Marianne poursuit : "Pour toujours, je serai Marianne, la harceleuse et la raciste de Secret Story treize. Je ne supporte plus, en fait. Je supporte plus tout ce qu'on dit sur moi. Et encore une fois, je peux le comprendre en voyant les images. J'ai vraiment juste envie de mourir quoi." La candidate de Secret Story ne peut parler sans fondre en larmes... Un état qui interpelle les internautes, mais qui n'attire pas spécialement la pitié. On vous explique.
Jeremstar pas assez sévère ?
C'est bien connu, Jeremstar mène une lutte acharnée contre le harcèlement, notamment en ligne. Mais alors, beaucoup d'internautes ne comprennent pas pourquoi le Youtubeur a reçu Marianne, accusée de harcèlement particulièrement violent, ainsi que de racisme. Jerem ne prend aucunement sa défense, mais lui laisse simplement la parole, une chance de s'expliquer, et surtout, s'excuser. Les internautes donnent toutefois leur avis : "Elle pleure parce qu’elle a peur ou parce qu’elle regrette ?", "Ok elle s’excuse dans l’interview complète, mais le problème c’est qu’elle continue de nier et de parler de montage de la production, alors que les séquences de haine étaient en live. Donc sur ce coup là, la production n’a pas fait de montage !" Et vous, qu'en pensez-vous ?
À lire aussi sur Nextplz: